|
|
Rank: Frosh Groups: Member
|
 Est-ce que j'suis la seule francaise ici?? haha lol, Par curiosité y'aurais pas d'autre franco-ontarien (ontarienne)??
|
|
|
hmm... je parle francais a peu.... j'ai pris des courses de francais a l'ecole jusqu'a le 11e niveau. mais je n'aime pas le prof de francais.. alors ... je ne le prend pas! =) Je souhaite que je peux gagner des bourses pour etudier a l'universite =)
|
|
|
C'est une belle langue... J'ai appris un peu de francais - jusqu'a le onzieme (l'onzieme??) aussi.
|
|
|
haha tu es stupide..... j'ai un ami.. qui est tres strange.. qui a arrete ses etudes de francais apres le 11e annee..... il est tres bizarre... Je crois que je ne vais pas aller a l'universite la prochaine annee... tous les universites pensent que je suis un idiot...
|
|
|
Heh... je connais quelqu'un qui a commence le 12e ce semestre mais il n'aime pas son prof et recemment il a abandonne le cours.
|
|
|
vraiment??? haha .. c'est similaire de mon experience.... mais je n'ai pas abandonne le cours... je n'ai pas retourne pas le livre a mon prof.... hehe je peux l'utiliser d'etudier parce que je veux ameliorer ma francais parce que je veux travailler avec le gouvernment =)
|
|
|
Je dois ameliorer mon francais aussi parce que ca peut etre utile a l'avenir.
|
|
|
ou habite-moi? nah.. je ne vais pas dire a toi ou j'habite.... sais-tu que c'est dangereux de dire ces choses aux etrangers? ... mais j'habite pres de toronto..
|
|
|
Enfin un forum francais... moi je suis francaise  , moi je suis du NB ..
|
|
|
Moi je suis franco-ontarienne. Évidemment, je vais étudier en français l'année prochaine. C'est incroyable les francophones qui trouvent leur langue maternelle trop compliquée et décident d'étudier en anglais. Surtout que... tu peux recevoir 1000$ si tu t'inscrit à OttawaU plein temps en français, ce que je trouve franchement trop top!
|
|
 Rank: Senior Student Groups: Member
Joined: 3/4/2008 Posts: 120 Location: Thornhill, ON, Canada
|
Ooo, les francophones! J'aime le français. J’ai pris tous les quatre cours de français à l’école secondaire, et j’ai gagné un pris pour le français à la cérémonie de remise des diplômes. En fait, je pris un cours de français maintenant, à l’université!
University of Waterloo '11 Honours Computer Science, Co-op Biology Minor
|
|
|
Bonjour, comment ca vas au j'hour dhui? That is all I know....
|
|
|
Je crois il y a probablement plusieurs francophones(de nos ecoles franco-ont's) ici qui ne sont pas au courant qu'il a un groupe franco-ontarien ici. Je vais prendre une mineur en francais mais les etudes en francais m'ennuie maintenant, ca fait trop long que je frequente l'ecole francaise dans une communaute et envirronement anglais, on peut le perdre tellement vite ici en SW Ontario.
|
|
|
i wanted to learn french at a point in time
|
|
|
C'est sure que tu n'es pas tu seule. Il y a plein de monde qui parle français, mais tout le monde visite ce site souvent.
|
|
Rank: Student Body Vice-President Groups: Member
|
This is a forum. Not a blog.
Taiyab wrote: Is it me, or is Karla Homolka gorgeous!
Lamoid wrote: SHE HAS A KILLER BODY.
|
|
|
je suis franco-manitobain.
Y-a beaucoup de bourse a ganger si tu parle le francais!! Bonne chances
|
|